Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

• Draconian •

Aller en bas

• Draconian • Empty • Draconian •

Message  Draconian Sam 19 Juin - 1:47

Salutation à tous !



Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans. Je suis pour le moment étudiant dans la section Sérigraphie, si vous connaissez ce type d'art. J'aurais préféré m'adapter dans l'informatique, orienté vers la programmation, mais je me connais et sait que je ne pourrais pas continuer de rester assis sur ma chaise et écouter chaques jours des instituteurs ... Malgrès tous, je me suis débrouillé pour apprendre seul ma petite passion bien aimé.

Je suis aussi fan des jeux Blizzard, comme Starcraft et WoW. Mais n'allons pas jusqu'à Lost Viking tous de même ^^. J'adore le fantastique et la science-fiction, et en musique, je suis plus orienté Doom ou Shogueze (Mais c'est quoi encore qu'il nous sort lui ...). Le Shogueze c'est une musique ambiante qui peut avoir un sous-type comme du Shogueze métal, Shogueze classic ect ... C'est très beau je trouve :)

Présentation IG :

Je jou un elfe de sang voleur depuis maintenant 3 ans sur officiel, et d'ailleur aussi sur les divers serveurs sur lesquels j'ai été =). Ce voleur, c'est Draconian. Je suis plus optimisé côté PvE mais j'aime aussi très bien le PvP sauvage ou honnorable, hé hé. Mais j'ai aussi un personnage secondaire qui est une mage, nommée Kinaya. Celle-ci, réservée aux serveurs privés ;) ! Finalement, sur un serveur privé, je jou plus souvent Kinaya que Draconian. Et même parfois un druide heal, Pantouflard !

Sur ce, à plus en jeu pour de nouveaux Horizons !
Draconian
Draconian
Maitre du Jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31

https://horizon.forum-pro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum