Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise a jour Horizon 1.2

Aller en bas

Mise a jour Horizon 1.2 Empty Mise a jour Horizon 1.2

Message  Admin Dim 8 Aoû - 22:01

Bonsoir tout le monde, si tout se passe correctement d'ici la semaine qui suit nous devrions avoir une nouvelle mise a jour, permettant au serveur d'avoir toute les versions de WoW existante, ainsi qu'une multitude de royaumes possible, et plein d'autre nouveautées.

Il faut savoir que l'emulateur qui nous permettra cela, est un emulateur que seul nous pocederons en ligne durant les prochains mois, et oui car pour ceux qui le savent je suis le seul et unique modérateur de l'émulateur SimplyWoW, et l'arrivé de la version SimplyWoW² est une attente de pret de 1 an, et maintenant qu'elle arrive il faudra que je la mette en place et je compte sur vous pour me donner vos avis,.

Des que le serveur sera mis en place vous en serez informé, ne vous en faites pas la version ne devrait pas changé, je compte laisser la version 3.3.2 pour le moment et ajouter les version plus recente, ainsi qu'une version 2.4.3 en mode Blizzlike.

Voila tout, n'hésitez pas a reagir et a ouvrir un post dans la section des joueurs si vous avez des reactions sur cette prochaine mise a jour.
Sachez que le contenu du serveur sera egalement modifié, comme la version Horizon1.0, quand nous aurons le serveur plus stable, car nous sommes entrin de travailler sur la mise en place du Royaume Guerre-Ouverte et que cela va prendre un peu de temps.
Je remercie quand meme enormemant les personnes qui nous ont aidés pour le vidage du royaume, vous serez récompensé pour cela, et bénéficierez peut etre d'une place dans le Staff de Horizon.

Amicalement JudgeDead.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Horizon 1.2 Empty Re: Mise a jour Horizon 1.2

Message  Admin Mar 17 Aoû - 22:25

Donc j'ai bien recu la confirmation des membres du staff concernant l'utilisation de notre nouvel emulateur, qui fonctionne plutot bien et que nous sommes les seuls a pocédé.

Donc quels sont les nouveautés a venir dans la semaine.

- 1 Royaume Blizzlike en 3.3.5 (premiere version)

- 1 Royaume Guerre-Ouverte en 3.1.3

- 1 Royaume Fun (Modéré par Mj Kayliah) en 2.4.3

La totalité de vos informations sont récupérés, exception faite de vos talents et compétences ( car ils differents de notre ancien emulateur et il risque d'y avoir quelques soucis).

Le nouveau site suivra, les patchs de modification referons leur apparition et le royaume G-O sera enfin opérationnel.

Amicalement Wolfy81.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum