Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

En Azeroth, personne ne vous entendra décuver...

2 participants

Aller en bas

En Azeroth, personne ne vous entendra décuver... Empty En Azeroth, personne ne vous entendra décuver...

Message  Mazrok Jeu 12 Aoû - 14:11

Cher amis, Bonjour ! Bonsoir !
Je suis ici pour me présenter.
Je suis Koharr, un Orc qui aime la Technologie, la Vapeur, les Orques, les bonnes poilades et les ivresses de groupe. Je manie la magie des éléments, gräce a de très anciens rituels chamaniques.
J'aime tout particulièrement provoquer chez mes ennemis des gesticulations comparables a celles provoquées par un Klaptor de Mazrok. Je suis très habile est je sais fabriquer des objets mécaniques, et parfois, dans un élant de bontée, je les "Donne" a des "Amis" .


Koharr se marre.

Je rigole parceque je donne ces objets de force a des gars... Ces objets leur le plus souvent a la figure ! J'aime surtout mon fameux Klaptor de Mazrok.
Hu hu hu !

Sinon, Noob, j'adore. Surtout Artheon, désespéré par ses compagnons qui sont Noobs, Gripe-sous ou bien Macho a n'en plus finir. Et Artheon, je le connais ! Même que bien !


Prend une voix d'ogre

Kopaing !

Reprend sa voix normale

Voila, j'ai fini.

Mazrok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Azeroth, personne ne vous entendra décuver... Empty Re: En Azeroth, personne ne vous entendra décuver...

Message  Dephia Jeu 12 Aoû - 21:43

je te souhaite la bienvenue en espérant se payer une bonne rigolade très bientôt
Dephia
Dephia
Maitre du Jeu

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 36
Localisation : quelque part entre ici et là bas

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Azeroth, personne ne vous entendra décuver... Empty Re: En Azeroth, personne ne vous entendra décuver...

Message  Admin Ven 13 Aoû - 7:39

Bienvenue parmis nous, je suis content de voir qu'une grande communauté de NooB nous rejoind sur le serveur, sa fais plaisir. Cependant pour des raisons techniques, notre serveur reste en evolution, nous sommes entrin de mettre en place les versions finale du jeu sur lesquels la vrai aventure reposera. Si tout se passe bien, que le serveur Blizzlike est bien débuggué, que le serveur Guerre-Ouverte tourne bien sans trop de deplacement administratif.
Je crérais pour le fun, un royaume totalement dédicassé a NooB, en outre, je mettrais en place la tour Galamadryabouyak, ainsi que le visage des personnages dans le jeu, le générique, et si tout vas pour le mieu je rajouterais les musiques que j'aurais écrites pour NooB, donc voila le projet a venir de notre staff cela demande enormemant de travail car il faut modifier la quasi totalité du jeu de World of Warcraft, nous verrons cependant l'avancé du projet en fonction de notre équipe et du peuplement des royaumes.

Amicalement JudgeDead.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Azeroth, personne ne vous entendra décuver... Empty Re: En Azeroth, personne ne vous entendra décuver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum