Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  wownicow Mer 27 Oct - 16:41

Salutation,hors je uje me nomme nicolas,17ans,72kg pour 180cm,bref je vien ici pour vous parler de moi,j'appartenias au serveur Fériale,puis egalement GM island,j'ai déçidée de changer de style de jeu en retournant sur l'officielle. Ceci ne me plaisant pas,je me décide a rejoindre votre Royaume de je uqui me semble toute fois chaleureuse.
J'ai egalement vus,que vous recherchiez des MJ ACTIFS !
Je suis un joueur fort actif (en moyen 7h de jeu par jours) ! Mais n'oublions pas les études !
Je connait de nombreuse commande,des plus rare (.gob add,puis .gob t,pour enchainer par le .gob act +GUID) jusqu'au plus connue (.learn,.gonaem,.namego,etc....)
Merci de m'avoir lus,et tres coordialement,votre chère nicolas

wownicow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  wownicow Mer 27 Oct - 16:51

Je joue egalement druide equi,coter alliance,et oui j'aime els grande oreille avec des personne de couleur bleu qui ont perdu leur immortalité et oui je suis un elfe ! Je joeu galement démoniste et chaman =)

wownicow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Admin Jeu 28 Oct - 22:26

Bienvenue parmis, nous, comme tu pourras le constater, Horizon est devenu un Herbergeur, le serveur en lui meme n'existe plus, nous hébergeons cependant plusieur style de serveur WorldofWarcraft, je te conseil donc de vois directement avec les Admin des serveurs pour postuler, il s'agit de Kayliah que tu trouvera ici et de AdrienCharmarty que tu retrouvera sur son forum ou le site de simplywow.

Amicalement Wolfy81.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum