Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des crashs par-ci par-la !

Aller en bas

Des crashs par-ci par-la ! Empty Des crashs par-ci par-la !

Message  Admin Sam 26 Juin - 19:43

Bonjour la communauté, et oui comme vous avez pu le constater, le serveur a crasher hier soir, pas du a un probleme de connection, ni a un probleme de piratage, la cause est pour le moment inconnu, cependant, je tente de scripter quand j'ai un peu de temps libre, afin de retrouver la cause.

En ce qui concerne le redémarrage, certains problemes peuvent faire que le script de redemarrage du serveur ne se lance pas, car temps que la fenetre du jeu ne se ferme pas, elel ne se relance pas, et comme a se moment la un message d'erreur est apparut, la fenetre n'a donc pas pu se fermer et attendait la confirmation d'erreur. Aucun logiciel n'est sans faille ^^.

Pour la connection a distance je mettrais sa en place, afin que n'importe quel MJ puisse redemarrer le serveur en cas de bug autre que de bug lié a la connection, car la seul moi pourrais le relancer.

En ce qui concerne la fonction "personnage bug" sur le site, elle fonctionne, malgrès que le script semble un peu dépasser et ne renvoie pas forcement a la pierre de foyer, mais il renvoie quand meme sur la terre ferme. Cela a cependant très peu d'importance sa permettra quand meme d'utiliser la pierre de foyer juste après.

Pour le probleme que l'un de vous a eu avec le TRAM, je pense que c'est dut au crash serveur, car le serveur crash 2 minutes avant que vous soyez déconnecté, d'ou les 2 minutes maximum de rollback possible sur notre serveur, la aussi c'est un script qui assure le soucis.

A l'heure actuel, le serveur est correctement relancé, et je susi désolé de ne pas repondre au telephone car comme l'expliqué Fléonétik, je suis en plein examin, que je finis d'ailleur lundi et j'ai pas mal de boulot d'ici la, de plus etant hébergeur du serveur, je ne peu me connecter dans le jeu que par le serveur et non pas mon pc, ce qui bloque un peu mes actions dans le jeu, sinon je serais bien plus souvant actif comme vous pourrons le confirmer certains qui me connaisse de bien d'autre serveur ou j'étais deja administrateur.

Je vous pris donc de bien vouloir nous excuser pour le temps de jeu perdu, sachez tout de meme que l'EXP x2 est encore opérationnel, et que je l'enleverais au prochain crash.

Bon game parmis nous et a très bientot.

Amicalement JudgeDead.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum