Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Etre ou ne pas etre, tel est la question?

2 participants

Aller en bas

Horizon doit il continuer?

Etre ou ne pas etre, tel est la question? I_vote_lcap100%Etre ou ne pas etre, tel est la question? I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Etre ou ne pas etre, tel est la question? I_vote_lcap0%Etre ou ne pas etre, tel est la question? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Etre ou ne pas etre, tel est la question? Empty Etre ou ne pas etre, tel est la question?

Message  Admin Mar 3 Aoû - 22:13

Salutation la communauté,

j'ai constaté que depuis un petit moment, nous n'avons plus beaucoup de monde, donc je soumet se vote afin de savoir et d'avoir votre avis.

Horizon doit il continuait ou non?

Si ce n'est pas le cas le serveur sera louer a une autre personne qui devrait normalment, proposer un serveur fun a la place.

Si le serveur continu, il faudra attirer plus de monde, meme si je sais qu'une grande partie est de notre faute, entre les modifications en attentes et autre, c'est un peu la misere, mais le staff, a egalement une vie en dehors du jeu, et nous travaillons sur le sujet, lors de nos moments de libres, et croyez moi, ce n'est pas bien souvent...

Je vais laissez se vote pendant environ 2 semaines, puis je verais un peu vos reactions, si il y en a, et a partir de la j'aviserais de l'avenir de Horizon.

A bientot et puis votez.

Amicalement JudgeDead.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas etre, tel est la question? Empty Re: Etre ou ne pas etre, tel est la question?

Message  Darkhides Mer 4 Aoû - 0:43


Bonsoir, je me permet de poster mon ressentit sur ce vote,


Si le serveur n'évolu pas, il se fermera de lui même car un blizz ne peut pas s'en sortir si il n'y a pas de nouveauté.

De plus les joueurs n'ont pas grand chose à faire...Pourquoi s'embeter a monter la ou personne ne vas ? - autant allez sur les serveurs peuplés !

Donc je dirait qu'il ne faut pas le fermer, du moin pas pour toujours, une petit fermeture , un gros boulot de mise en place et le serveur peut se relancer.

D'un autre coter je préfère ne pas voter car c'est a vous de savoir si vous pourrez effectuer le gros boulot dans un temps assez serrer.

Bref, votre projet de royaume guerre-ouverte est bon (même si je ne comprent pas grand chose a ce que vous voulez mettre en place), si il est concrétiser dans peut de temps, le serveur ne devrait pas avoir de problème, mais si il traine un peut trop, sa risque d'être très dur de remonter la pente.

Dans tous les cas si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit, n'hésitez pas, la petite communauté que nous sommes est , je pense prêt a aidé pour voir ce projet concrétier !




Darkhides
Darkhides
Darkhides

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : In a dream

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas etre, tel est la question? Empty Re: Etre ou ne pas etre, tel est la question?

Message  Admin Mer 4 Aoû - 7:32

Merci pour ton ressentit, grace a ton post tu viens de me donner une idée pour nous aider a mettre rapidement le royaume Guerre-Ouverte en place.

Je pense que je vais affecter a tout les membres qui sont intéréssés, le droit d'etre MJ sur se royaume, le temps des modifications, sa nous aidera dans l'avancé du serveur, sa apprendra a ceux qui le souhaitent le travail de MJ et leur permettra eventuellement de postuler plus tard dans le staff.

Ceux qui souhaitent nous aider dans les changements du royaume Guerre-Ouverte et devenir MJ pour se royaume, le temps de l'amenagement, merci de m'envoyé un message privée, et je vous donnerais un accès au serveur, merci bien.

Amicalement JudgeDead.
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas etre, tel est la question? Empty Re: Etre ou ne pas etre, tel est la question?

Message  Admin Mer 4 Aoû - 17:59

Toutes les personnes souhaitant nous aidé, on possibilité de le faire, en rejoignant le royaume Guerre-Ouverte et en effectuant les taches suivantes:

- Supprimer tout les PNJ ( Sauf les pnj des Capitales)
- Les mobs on ne touche pas !
- On touche pas non plus au Gardien des Ames ( sa se comprend ) ^^

Commande à utiliser:
.npc del


C'est tout ! pour le moment . ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Partout et nulle part

https://horizon.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas etre, tel est la question? Empty Re: Etre ou ne pas etre, tel est la question?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum