Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvel Guilde [Alliance]

Aller en bas

Nouvel Guilde [Alliance] Empty Nouvel Guilde [Alliance]

Message  Flørian Mar 22 Juin - 20:53

Bonjour !

Voilà je poste se message pour vous présenter (surement) l'une des futur Guilde coter alliance pour le nom j'ai quelque idée mais il faut se mettre d'accord ensemble quand même =)

Cette guilde aura pour but :
Une bonne ambiance (comme partout)
PVP dans les Guerre ouverte et goulet
Et PVE aussi pour stuff chaque personne de la guilde
Et j'allais oublier une bonne entraide entre joueur

Donc passons a un autre chose importante comme j'en parler plus haut le nom de guilde.... =)

J'avais quelque nom en tête avec le côter Horde (pour se déjà présent) et tout en respectant l'histoire de la série Noob la horde prenais la guilde justice ou noob et nous alliance la Guilde Roxxor
Ou sinon nous pouvons faire quelque chose de conventionnelle javais penser a Golden Flame, Fire emblème enfin bon je vous laisse aussi le choix chère compagnon allianceux ! Et même si d'autre aurais des idée faite le savoir ou taise vous a jamais :p

Hey j'allais oublier ! Des que possible vue le système du serveur je souhaiterai monter avec vous ! Une ville pour la guilde avec garde, PNJ vendeur,... ! Donc il nous faudra aussi un lieu je proposerai quelque idée mais vous aussi faite moi partager vos idée ! =D

Sur se pour me parler IG /w Flo =) elf de la nuit chasseur

Cordialement Fl☼
Flørian
Flørian

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum