Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouvel guilde Horde

Aller en bas

nouvel guilde Horde Empty nouvel guilde Horde

Message  LOok4 Mar 22 Juin - 21:24

"mes amis..et si on oubliait se que l'on venait d'entendre ? Mais n'oublier pas une choses.. c'est que en fasse il y a l'alliance!! Nos ennemis jurées!!!! alors..." "zlip je change la il dit n'importe quoi celui la..."

"Noob.. yeah..yeahééééé..je suis un noob un pauvre nolife ... yeahh...yeahéééé ..je joue aux mmorpg" "aie.. aie aie.. zlip"

"héhéhé..bonjour.. euh..alors tout le monde les copains n'oublier pas aujourd'hui .. comme la dit souvent arthéon, ce qui on un curseur rouge.. C'est les méchants!!!! Alors il faut y aller..." " de mieux en mieux..."

bon, je n'est pas le choix je doit faire un discourt pour présenter la guilde!!!

bonjour tout le monde!! voila alors comment dans la série que beaucoup connaise (Noob) il y a plusieur guilde comme celle de noob,justice et roxxor moi se que je vous propose aux fier joueur de la horde !! c'est de crée une de ces guilde de noob ou de justice !! (pas roxxor car elle devrait etre prise par l'alliance) dans la guilde que je souhaiterait crée c'est comme les autres guilde une guilde sympa
joyeuse
cool
et sympa
et joyeuse (mince je viens de me répéter...)
bref enfins une bonne guilde pour faire honneur a la horde !! ensemble nous pourrons crée des mondes, des villes mettre la prospériter et la justice (bon j'arrete on dirait palpatine...) non enfins se que je vousdrais c'est faire une ville sympathique avec une guilde sympa
une ambiance cool entre les joueurs affin de pouvoir faire exemple au futur autres guilde qui je l'espère se feront =D
voila en espérant que avec cette petite présentation cela vous aura a la fois plus et a la fois intéresser de me rejoindre =D

PS: je ne compte pas faire comme la vrai guilde justice recruter que des lvl 100 je prenderait tout lvl ^^

LOok4

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum